L'agence matrimoniale d'aujourd'hui
Une Renommée dans la rencontre sérieuse fidelio, une Evidence !
Sélectionnez votre agence
Marie-Ange Le Men, meilleure franchisée de France pour Fidelio !

Marie-Ange Le Men, meilleure franchisée de France pour Fidelio

Lundi 19 octobre 2010, Marie Ange le Men, directrice de l’agence matrimoniale Fidelio, a reçu le prix de meilleure franchisée de France.
L’occasion de revenir sur une activité méconnue ou mal connue. Le groupe Fidelio existe depuis trente-six ans et compte près de cent agences réparties sur toute la France. L’agence de Lagny-sur-Marne existe depuis seize ans et s’est naturellement imposée comme un moyen fiable pour les personnes en recherche de l’âme sœur sur notre région.
Le public qui s’adresse à Marie Ange Le Men est varié : des hommes ou des femmes de tous âges et de tous milieux socioculturels.  Leur point commun est la recherche d’un compagnon ou d’une compagne dans le but d’une relation sincère et durable. Ainsi, le premier critère de sélection exercé par l’agence porte sur le fait que les adhérents soient libres de tout engagement matrimonial, ce qui garantit une sécurité bien précieuse dans ce domaine affectif, où beaucoup souhaite se protéger, suite à des déconvenues passées ou à des rencontres certes faciles, mais sans avenir.
La sélection et le regard professionnel, confiés à une spécialiste extérieure s’avèrent donc particulièrement utiles pour celles et ceux qui, souvent suite à une rupture, se retrouvent seuls dans leur vie avec peu, voire pas, d’opportunités de rencontres de qualité dans leur quotidien. En effet, un travail prenant, des enfants ou tout simplement la crainte de se tromper, sont autant de facteurs qui amènent les adhérents de Marie Ange Le Men à la contacter.
Ce contact se fait généralement en réponse à une petite annonce, par téléphone , par mail ou par   courrier et est suivi d’un entretien personnalisé qui va définir les profils et personnalité de chacun : manière de vivre, histoire, projets et attentes quant à l’avenir et au futur.
C’est sur ces bases clairement établies que Marie Ange Le Men entreprend une recherche et propose une présélection de personnes répondant aux attentes exprimées par l’un et l’autre. Ensuite, les choses sont très simples, les personnes se contactent directement et la rencontre se passe de manière conviviale et courtoise.
Marie Ange Le Men a ainsi permis à de nombreuses personnes de la région de se rencontrer, en leur donnant l’opportunité de s’ouvrir des horizons dans leur quotidien, et ceci dans la plus grande confidentialité. Elle reçoit chaque semaine des témoignages de satisfaction, des faireparts de mariage et de naissance, des cartes postales que lui envoient ses ex-adhérents pendant un voyage et son bureau est plein de ces témoignages de bonheur. A l’opposé des rencontres éphémères ou virtuelles, parfois si éloignées de la vraie vie, Marie Ange Le Men donne clairement la priorité à l’humain, aux sentiments.

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal