L'agence matrimoniale d'aujourd'hui
Une Renommée dans la rencontre sérieuse fidelio, une Evidence !
Sélectionnez votre agence
Fidelio : et l'Amour vous sourit...

Fidelio : et l'Amour vous sourit...

Depuis 16 ans à Nîmes, Véronique Bernard œuvre avec passion contre une idée reçue : la solitude n’est pas une fatalité !
On est d’emblée séduit pour l’accueil chaleureux dégagé par le bureau, feutré et délicieux, de Véronique Bernard,  conseillère matrimoniale.
Voici 16 années que cette passionnée des rapports humains noue une relation de confiance avec sa clientèle..
A l’heure où internet facilite certes les mises en contact, mais offre aussi son lot de désillusions et une forme de déshumanisation des rapports entre les êtres, Véronique Bernard, à l’opposé, offre une écoute et des conseils personnalisés à tous ceux qui souffrent d’isolement, par simple manque de temps ou de confiance en soi.
Avec fidelio, fort de l’existence De près d’une centaine d’agences matrimoniales partout en France, c’est l’assurance d’une rencontre sérieuse, conforme à vos attentes, voire, à vos rêves…
Anne et Paul, qui se sont rencontrés grâce à fidelio, en témoignent : « Je traversais une période difficile de ma vie, mes amis, ma sœur m’ont encouragée à prendre les choses en mains : faire une rencontre sérieuse et donner à l’avenir les couleurs du bonheur », confie Anne, 51 ans.
Quant à Paul, trop sentimental pour des aventures sans lendemain, il confesse : « J’ai été tout de suite rassuré par l’entretien avec la conseillère. Celle-ci a fait preuve de sérieux, de professionnalisme et aussi d’une réelle écoute ». Aujourd’hui, ils ont un grand projet en commun : « Notre mariage ! », clament-ils en cœur.
La solitude n’est donc pas une fatalité et, comme l’assure avec conviction Véronique Bernard : « Comme par enchantement les choses peuvent changer ».
Un simple appel à votre conseillère matrimoniale Fidelio de Nîmes suffira à vaincre vos dernières résistances. Car le bonheur ne doit pas attendre.

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal