Fondateur fidelio : Michel TIROLE

En tant que fondateur de fidelio, j'ai probablement une grande expérience et une connaissance approfondie de ce domaine, ce qui m'a permis d'aider un grand nombre de personnes à trouver leur partenaire idéal. Découvrez mon histoire, mes motivations et ma vision de fidelio.

Décrivez votre ideal
Michel Tirole, fondateur fidelio

La naissance de l'agence matrimoniale fidelio

Il était une fois, un jeune homme, bien sous tous rapports : séducteur, intelligent, élégant, cultivé, ne manquant pas d'humour. Bref, une sorte de prince charmant. Au sein de son réseau d'amis, il rencontra une femme. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où un ami « bien intentionné » lui révéla qu'il était trahi, trompé, abandonné... Pas si inhabituel me diriez-vous ? Triste et désemparé, seul et célibataire, il voulu de nouveau retrouver l'amour et je ne parle pas d'un amour d'un soir, mais d'un amour durable. Une personne sérieuse pour construire un bel avenir. En répondant à des questions qui le tourmentaient :

  • Comment trouver l'amour ?
  • Suis-je le seul à être dans cette situation ?
  • Puis-je aider les gens afin qu'ils ne se trouvent pas dans une situation de désespoir ?
  • Comment faire pour rencontrer une personne ayant les mêmes désirs ?

'Je me suis fait la promesse de rendre les gens amoureux.'

Pour une recherche d'amour efficace, faites nous confiance

Prendre contact

Numéro 1 en France des agences matrimoniales

Demande de renseignements gratuite:

Une idée lui vint à l'esprit pour aider les gens à trouver leur idéal.

Il a obtenu la réponse en créant sa première agence matrimoniale. À l'époque, dans les années 70, ce genre de concept n'existait pas. Passionné d'opéra, il nomma son agence : Fidelio, par référence à l'opéra de Beethoven qui célèbre la fidélité et l'amour conjugal et il s'installa 1, Promenade des Anglais à Nice. En très peu de temps, le succès fut au rendez-vous. Tous ses amis célibataires, en peine de coeur, s'inscrivirent chez fidelio, et à leur tour trouvèrent l'âme soeur. Ce jeune homme, ayant la fibre d'un entrepreneur songea à développer un réseau d'agences matrimoniales fidelio, couvrant toute la France et il ne manquait pas de célibataires sur la cote d'azur pour alimenter fidelio. Il fut l'un des précurseurs dans ce domaine. Je suis Michel Tirole, fondateur de fidelio en juin 1975. Ceci est ma propre histoire, l'histoire de ma vie. Je me suis fait la promesse de rendre les gens amoureux.