L'agence matrimoniale d'aujourd'hui
Une Renommée dans la rencontre sérieuse fidelio, une Evidence !
Sélectionnez votre agence
Pour des rencontres sérieuses

Plus jamais de vacances solo, l’essentiel est de partager faire des projets à deux.

Voyager a toujours été l’un des loisirs les plus prisés à travers le monde. Découvrir de nouveaux paysages, des cultures, des modes de vies différents. Rencontrer des gens, créer des souvenirs, et vivre de nouvelles expériences : tout cela rend l’exploration de nouveaux territoires exaltante et excitante.
Cependant, ce qui permet de décupler les bienfaits du voyage : PARTIR A DEUX. C’est d’ailleurs une pratique de plus en plus prisée puisque selon TripAdvisor, 68% des Français en couple partent toujours en vacances avec leur partenaire (pour une moyenne mondiale de 58%).

Partir en couple, c’est bien sûr pouvoir partager ses impressions , ses émotions, être deux pendant les longues heures de voyages. Mais c’est aussi avoir un soutien moral. En voyage, on est loin de chez soi, loin de sa famille et de ses repères, et ce n’est pas toujours facile à gérer seul. Voyager à deux, c’est l’assurance de ne pas se laisser abattre par les petits tracas pour profiter au maximum de toutes les expériences qui s’offrent à vous !

Partir en amoureux donne un tout autre aspect à n’importe quel voyage. Une plage au coucher du soleil n’a pas la même ambiance si l’on est seul ou même avec des amis. Un repas exotique sur un bateau n’a pas le même goût, et les souvenirs n’ont pas la même valeur.

Pour certains, partir ensemble est même un moyen d’attiser la flamme. Cela permet de sortir du quotidien, de briser la routine et de se retrouver. En effet, selon un sondage de l’Association Américaine du Voyage (U.S. Travel Association), 63% des couples estiment qu’une petite escapade romantique le temps d’un week-end est un bon moyen de mettre du piquant dans une vie de couple et de raviver les sentiments (alors qu’un simple cadeau, comme des fleurs par exemple, n’a que 36% de chances d’atteindre le même but).

Pour 75% des couples, un petit voyage (qu’il s’agisse de 3 semaines à l’étranger ou d’une nuit à 2h de la maison) de temps en temps mène d’ailleurs souvent à une meilleure vie sexuelle. Autant de raisons qui nous poussent chaque année à partager nos vacances !

Une fois sur place, respectez sept règles d’or : faites le point régulièrement, communiquez s’il y a un problème ou au contraire si quelque chose vous plait, prenez soin de l’autre (après tout vous êtes ici en couple !), faite les choix et les activités ensemble, respectez les décisions et les goûts de chacun, et bien sûr, partagez, partagez des moments forts.

Ainsi, votre voyage devrait être une expérience inoubliable qui permettra à la fois de donner un nouveau souffle à votre couple et de le souder. Faire des projets ensemble est l’une des clés d’une relation réussie : décider des endroits à visiter puis profiter de tout ce travail d’organisation ensemble.

En fin de compte, l’essentiel n’est ni la destination du voyage, ni sa durée, mais bien la personne avec qui vous le partagez. En partant à deux plutôt qu’en solo, vous multipliez par deux les impressions ressenties lors du voyage !

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal