Plus que du virtuel, les célibataires souhaitent une vraie rencontre !
Cependant, on note un sentiment de lassitude de plus en plus prononcé à l'égard de toutes ces plateformes de rencontres virtuelles. En effet, la rencontre en ligne manque trop de spontanéité, de contact et de naturel. Les mauvaises surprises ne sont pas rares, tout comme les individus qui abusent du système pour satisfaire leurs désirs.
Ainsi, si certaines relations naissent, elles sont malheureusement souvent faussées. Nous sommes bien plus extravertis derrières nos écrans qu'en réalité et il n'est pas rare d'être déçu ou de ne pas reconnaître l'autre , en le rencontrant dans la vraie vie.
Là où le virtuel pouvait se substituer au réel pendant des années, on remarque aujourd'hui un syndrome de saturation grandissant. Après avoir passé une journée de travail les yeux rivés sur un écran, de plus en plus d'individus veulent désormais laisser leur ordinateur de côté pour retrouver une relation plus traditionnelle.
C'est toutes ces raisons qui poussent aujourd'hui de plus en plus de célibataires à chercher l'amour différemment. Avant tout, l'enjeu est de retrouver une dimension plus humaine et plus spontanée qui se perd au travers de l'intermédiaire de l'écran. La rencontre doit être vraie !