Sélectionnez VOTRE AGENCE
Découvrez les annonces de votre région !
Décrivez votre idéal
fidelio vous proposera une pré-sélection de 3 profils
1Mars 2022

Premier rendez-vous !

Quelques conseils fidelio afin de mettre toutes les chances de votre côté.

AVANT
Par téléphone : la première prise de contact n'a qu'un seul but, prévoir un rendez-vous pour vous rencontrer ! Attendre la première rencontre pour vous découvrir. -Vous prendrez le temps-. Si vous ressentez un peu de stress pour cette première mise en relation, ne vous inquiétez pas, et dites-vous qu'il a fait la même démarche que vous. Rien ne remplace une belle rencontre, alors inutile d'échanger des photos, qui ne sont finalement qu'une représentation de vous-même. N'hésitez pas à rencontrer une personne d'une autre ville. Beaucoup de couples unis par fidelio ne sont pas systématiquement de la même ville, cela ne les a pas empêchés de trouver une solution, pour vivre ensemble et être heureux …

PENDANT
La rencontre: Monsieur, si vous l'invitez au restaurant, choisir un restaurant en harmonie avec la situation. Proposer un lieu agréable où il va être possible de converser sereinement… être galant et courtois ! Les rendez-vous le soir, génèrent la magie
Une image soignée élégante et sobre est un atout. Attention aux petits détails (couleurs assorties, cheveux et mains soignés, chaussures cirées…) Et être PONCTUEL !
Il faut y croire !
Il est important dans une rencontre de parler du présent et de l'avenir à deux, de projets. Trop parler du passé peut constituer un frein au début d'une relation. Bien sûr, si vous décidez de vous revoir, vous pourrez tous les deux parler de vos vies de manière plus intime.
On ne sait jamais ce que la vie réserve. Il faut toujours optimiser ses chances et ne passer devant aucune occasion. C'est peut-être la rencontre que vous espériez tant ! Alors, vivez cette première rencontre pour faire connaissance, et n'hésitez pas à vous revoir pour échanger un peu plus longuement. Ne vous arrêtez pas à un détail, repérez plutôt les côtés positifs. Certaines belles histoires chez fidelio ont débuté par un premier RDV banal, sans déclic. Les RDV d'après, avec la même personne, abordés avec plus de confiance, ont fait naître des sentiments...

APRÈS
Le retour à votre conseillère : suite à votre rencontre, remplir avec soin le formulaire de retour. Garder à l'esprit que l'amour durable n'est pas toujours un coup de foudre au premier regard. Cela peut commencer par le plaisir de partager, d'être ensemble, l'envie d'en savoir plus sur l'autre. Les personnes que vous rencontrez ont fait la même démarche que vous et souhaitent comme vous le bonheur à deux. Si vous décidez ensemble de vous revoir, vous pourrez alors me demander une mise en attente de votre dossier. Pendant ce laps de temps, je ne vous présenterai pas d'autres personnes, et vous aurez le temps d'approfondir votre relation. Si cette relation devait s'interrompre avant la fin de votre contrat, nous reprendrions les rencontres et je vous présenterai d'autres personnes qui vous correspondent.

La motivation c'est 50% de la réussite !
ET POUR LE RESTE, fidelio VOUS ACCOMPAGNE .